Celinn et Sowa

visuel Show Kaz.jpg

Ces deux magiciennes musiciennes devaient se rencontrer. 

Elles ont brodé ensemble leurs chansons et nous embarquent dans un voyage acoustique, 

pop et animiste aux accents celtes et indiens.

Musique du monde, compositions originales : chant, piano, harmonium indien, tambour chamanique, tanpura, beatbox, Didjeridoo.

Compositions en français

Parcours en duo

 

Celinn (Céline Wadier) et Sowa (Nadège Borowski) se sont rencontrées en août 2021 à La Réunion. Ce fut une rencontre à la fois artistique, musicale mais aussi humaine, un véritable coup de cœur  ! 

De cette rencontre qui “devait avoir lieu” est née un duo musical peu de temps après puisque les deux musiciennes ont joué leur premier concert ensemble dès octobre 2021. 

Elles ont créé les SHOW KAZ : des concerts en tout intimité chez l’habitant. 

Extrait de Show Kaz - Le Lion

Ainsi l’identité créative de chacune se retrouve au fil du concert, tout en faisant naître une nouvelle dimension à ces compositions par la présence de l’autre. 

 

Aujourd’hui, au regard de cette alchimie poétique, musicale et vocale, elles font grandir le projet en s’ouvrant à des scènes plus importantes et en développant encore plus leurs explorations musicales entremêlées.

Le rêve

 

Intégrer pleinement la scène de La Réunion et de métropole en jouant sur des scènes professionnelles et dans des festivals “éthiques”. 

Le rêve est aussi d’offrir des concerts pour un large public en pleine nature afin de valoriser des territoires emprunts de beauté et/ou d’une histoire singulière.

Cover Amazing Grace